Les supervisions de coaching

Vous souhaitez améliorer vos pratiques. Vous rencontrez des difficultés dans certaines situations. La supervision vous concerne

Inscrivez-vous dès maintenant.

La supervision, un processus de développement continu en coaching

Supervision17498173_l

La supervision fait partie à la fois de la formation continue et du contrôle de la qualité́ de la pratique des métiers de la relation.

D’abord en psychothérapie, ensuite dans les métiers du développement personnel et maintenant dans celui du coaching, la supervision est considérée comme un point de passage quasi obligatoire pour professionnels exigeants.

Pour un coach, la supervision permet de remettre en question sa propre pratique, de continuer à se former, d’assurer une bonne posture éthique et déontologique, et en rendant cette démarche publique de réassurer son client.

Nous ne serons trop vous inviter de vous faire superviser régulièrement.

Notre approche de la supervision est ici opérationnelle dans ce sens où elle se rapporte à vos pratiques à partir des approches enseignées par Altreya- Formation.
Nous nous efforçons toutefois d’adopter une méta-position et de cibler la supervision sur le métier, la déontologie, le positionnement plutôt que sur les seuls outils utilisés

La supervision est la meilleure manière de développer en profondeur de sa pratique.

Dates

Pour les supervisions individuelles : Sur Rendez-vous par téléphone ou en face à face, nous contacter pour arr^ter un rendez-vous.

Pour les supervisions en groupe, nous proposons une date par trimestre :  Si le principe de la supervision vous intéresse faites le nous savoir à l’aide de la fiche contact. Prochaine date : se réalise à partir d’un lien calendaire doodle nous contacter et nous faire part de votre souhait.

 

Tarifs

Pour les supervisions en groupe (Tarif par personne): 120 E pour la séance de 3 h à 6 h selon le nombre effectif de participants (3 participants/1/2 journée ou 6 participants /1 journée)

Pour les supervisions individuelles : 120 euros l’heure (payable au temps passé)